Exo du jour: rester en silence

Avez-vous déjà essayé de demeurer en silence 30 minutes seul(e) ou avec vos collègues lors d’une journée de travail ou en famille? C’est si agréable d’être, dans le silence. Je vous propose cet exercice aujourd’hui… ou demain ou quand vous serez prêt(e)!

silence_charlotteyogameditation.com


Le silence est quelque chose qui vient de votre cœur, pas de l’extérieur. Silence ne signifie pas ne pas parler et ne pas faire les choses ; cela signifie que vous n’êtes pas dérangé à l’intérieur. Si vous êtes vraiment silencieux, alors peu importe dans quelle situation vous vous trouvez, vous pouvez apprécier le silence.

Thich Nhat Hanh, 89 ans, né au Vietnam, moine bouddhiste,
auteur de nombreux ouvrages sur le bouddhisme et la pleine conscience.


A bientôt sur les tapis ou dans l’herbe, un de ces jours!

PS: Pour ceux qui habitent à Bagnères-de-Luchon et alentours: je serai ce jeudi après-midi dans la salle de sophrologie des thermes (15h-16h/16h-17h) et ce soir dans la salle Clément Ader à l’aérodrome (18h-19h/19h15-20h15).


Still Flowing Yoga Méditation Mindfulness Charlotte Morin

Choisissez votre formule Still Flowing Yoga Time!

  • Si vous avez envie de faire plaisir à l’un(e) de vos proches, offrez-lui un bon cadeau pour une ou plusieurs séance(s) de yoga!
  • Je propose des séances de yoga en Haute-Garonne (31) et Hautes-Pyrénées (65), chez vous, en famille, en solo, avec vos enfants, des amis ou des collègues, dans votre gîte, dans votre entreprise, dans la nature, sous la forme d’un cours d’1h15 ou d’un atelier de 2 ou 3 heures. Découvrez les conditions et les tarifs en un clic…
  • Si vous êtes un professionnel du bien-être, de santé et/ou du développement personnel et que vous souhaitez organiser des ateliers-formations yoga et pleine conscience, rendez-vous ici pour en savoir plus!

Still Flowing Yoga Méditation Mindfulness Charlotte Morin

Témoignez de votre expérience du Still Flowing Yoga

Yogis et yoginis en herbe, et si vous témoigniez? A vos claviers… Comment vous sentez-vous après avoir été en mouvement tout en douceur et fermeté, pris le temps de vous recentrer, de lâcher prise & de vous libérer de vos pensées et émotions négatives?


Si vous avez aimé cet article…

 

et que vous êtes un bloggeur WordPress, rendez-vous en bas de cette page pour le faire savoir, en cliquant sur « Aime » ou en partageant avec vos proches, vos amis, votre famille par mail, sur Facebook, Tumblr ou Google+.

Si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à laisser un commentaire! Je suis ouverte aux discussions.

Et si c’est votre première fois sur ce blog, que vous êtes arrivé(e) là par curiosité ou par hasard et que vous avez apprécié ce « moment passé ensemble », abonnez-vous dès maintenant pour recevoir un court article par semaine (pas plus, c’est promis)! Rendez-vous dans la colonne de droite, entrez votre adresse mail puis cliquez sur « Je m’abonne! »!

Un commentaire? ♥ Any comment?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :